NEC : nouveau 19 pouces LCD d'entrée de gamme

Vincent
Par Vincent
Publié le 04 novembre 2005 à 10h40
00FA000000151858-photo-nec-lcd92xm.jpg
Nec annonce ce jour que sa gamme AccuSync s'enrichit d'un modèle 19 pouces, le NEC AccuSync LCD92XM. Ce nouvel écran grand public, est principalement dédié aux petits budgets. Pourvu à la fois d'une interface analogique et numérique, le NEC AccuSync LCD92XM offre un design simple, noir et argenté, et un cadre très fin.

Le paramétrage du moniteur se fait via des menus apparaissant à l'écran (OSD, On-Screen Display). Le logiciel NaViSet, livré gratuitement, permet quant à lui de régler les paramètres directement avec l'aide de la souris et du clavier. La fonction NTAA (Non-Touch-Auto-Adjustment) intégrée, qui s'active automatiquement à l'allumage du moniteur, permet de contrôler les paramètres prédéfinis.

Le NEC AccuSync LCD92XM dispose d'une résolution de 1280 x 1024 pixels à 60 Hz. Il est associé à un angle de vision horizontal de 160°, à un angle vertical de 145° et à un temps de réponse réel de 8 ms (6 ms montants + 2 ms descendants). Son taux de contraste est de 450:1 et il est équipé de haut-parleurs stéréo intégrés (1+1 watts) et d'une prise casque.

Le NEC AccuSync LCD92XM sera proposé au prix de 352 euros HT. Il sera livré avec un câble d'alimentation, un câble audio, des câbles VGA et DVI-D, un manuel et un CD d'installation contenant les pilotes. L'appareil sera couvert par une garantie de 3 ans, rétro-éclairage compris.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles