Tele2 Mobile : une offre de 100 SMS pour 1 euro de plus par mois

Alexandre Habian
Publié le 17 novembre 2008 à 14h31
00FA000000961130-photo-tele2-mobile.jpg
Après les SMS à 1 centime d'euro chez Virgin Mobile, c'est au tour du MVNO Tele2 Mobile de lancer une offre similaire permettant pour 1 euro de plus par mois de bénéficier d'une offre de 100 SMS.

Noël oblige, Tele2 Mobile revoit également une partie du prix de ses forfaits à la baisse ? Plutôt que d'effectuer une telle action, l'opérateur mobile virtuel préfère plutôt ajouter de nouveaux services en offre limitée pour recruter de nouveaux clients.

Jusqu'au 21 janvier 2009, tout nouvel abonné de Tele2 Mobile pourra effectivement pour 1 euro de plus par mois envoyer jusqu'à 100 SMS sans faire de hors forfait, et ce pendant une durée d'une année. Pour 22 euros par mois, il sera par exemple possibilité d'utiliser 2 heures de communication et 100 SMS. Les nouveaux clients en offre prépayée ne pourront en bénéficier, tout comme les anciens clients de l'opérateur condamnés à utiliser les offres actuelles d'envoi de SMS.

Selon l'Arcep, les mobinautes envoient en moyenne 52 SMS par mois, un chiffre en hausse de 60% sur neuf mois. « L'explosion du marché des SMS n'a pas été accompagnée, jusqu'à présent, de véritables baisses de prix », rappelle Grégory Gosset, directeur général de TELE2 Mobile France. La situation changera-t-elle avec cette nouvelle offre ?
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles