Après Orange et SFR, c'est au tour de Bouygues Telecom de lancer quelques promotions pour cette fin d'année.
Mais là où les deux premiers opérateurs mobiles ont lancé leurs derniers smartphones à prix cassé et de nouveaux forfaits mobiles associés, Bouygtel se contente de quelques cadeaux accordés aux nouveaux clients. A commencer par un « coffret cadeau » qui permet jusqu'au 18 janvier prochain d'acquérir un mobile parmi cinq en plus d'un crédit de communication offert de 40 euros, soit environ 1 heure 20 de communications, le tout dans une boite « cadeau ».
Ce crédit de communication ne sera immédiatement disponible, le mobinaute devant l'obtenir en remplissant un bon en ligne ou en l'envoyant dans un courrier postal. Côté mobile, les Samsung M310, J700 et J600 Rip Curl seront disponibles aux prix de respectivement 59, 99 et 99 euros. Les Sony Ericsson T303 et F305 seront commercialisés pour leur part à 89 et 129 euros. Détail intéressant, les clients d'au moins un an de l'opérateur pourront également bénéficier de ces 40 euros de communication.
En marge de ces coffrets, des ODR, ou offres de remboursement, seront également disponibles. 100 euros seront par exemple remboursés pour l'achat d'un clé USB 3G+ (ZTE MF 626, Huawei E170 ou Option 225) en plus de l'achat d'un netbook Lenovo Ideapad S10. Le mobinaute devra bien évidemment souscrire à un forfait data mobile illimité associé avec un engagement de 12 mois pour en profiter. 30 euros seront également remboursés pour l'achat d'une même clé 3G+ de ces marques mais avec cette fois une souscription à une offre de data mobile pour 1 journée (« Internet 1 jour »).
Pour terminer, Bouygues Telecom va rembourser, toujours jusqu'au 18 janvier prochain, 50 euros pour la souscription d'un forfait voix en plus de l'un des deux derniers mobiles multimédia de la marque, les N95 de Nokia et Renoir de LG.