Neuf Cegetel se retire, SFR entre dans le capital de Jet Multimédia France. La société Jet Multimédia est à vendre... en deux parties. Alors que le « Pôle Edition et International » sera vendu à un groupe d'investisseurs composé du fonds d'investissements 21 Centrale Partners et de dirigeants de Jet Multimédia (Eric Peyre, Manuel Cruz et Laurent Radix), l'entité Jet Multimédia France intéresse SFR.
L'opérateur a en effet précisé être entré en négociations exclusives dans le cadre d'un projet aux termes duquel à SFR acquerrait auprès de Jet Multimédia l'intégralité de la société Jet Multimédia France (JMM France), pour un montant de 28,8 millions d'euros. JMM France est connue entre autres pour être l'un des spécialistes du marketing mobile en proposant divers solutions d'agrégation de revenus autour des téléphones, des portails mobiles aux SMS et MMS+ en passant par le Push SMS.
Jet Multimédia France a été fondée en 1989, emploie plus de 600 personnes et a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires consolidé de 265 millions d'euros. Jusqu'à présent, Neuf Cegetel détenait 63,61% du capital et 74,44% des droits de vote de Jet Multimédia. Cette offre de rachat de SFR est sous réserve notamment de l'avis favorable du Conseil de Surveillance de Jet Multimédia. Dans le cas où elle serait validée, Neuf Cegetel, en tant qu'actionnaire majoritaire de Jet Multimédia déposerait, auprès de l'Autorité des marchés financiers une offre publique de retrait visant les titres Jet Multimédia détenus par le public, qui serait suivie, le cas échéant, d'un retrait obligatoire.