UMA : Orange lance son offre de TV mobile HD et le LG Secret KF757

Alexandre Habian
Publié le 24 novembre 2008 à 14h09
0096000001295154-photo-lg-kf750-secret.jpg
Orange n'en finit plus de promouvoir son service de voix sur IP exploitant la norme UMA pour se démarquer de celui proposé par ses concurrents, SFR et Free, basés sur le protocole SIP.

Après avoir déjà ouvert son offre « Unik » à la data en plus de la voix, Orange propose désormais un nouveau mobile en gamme pouvant disposer d'une offre illimitée de TV mobile en 3G+UMA et en haute définition. Baptisé « KF757 », il s'agit d'un mobile de LG de la gamme Secret compatible avec une offre de voix sur IP complète. Proposé prochainement aux clients d'Orange, il sera le premier à permettre d'accéder à l'offre de TV mobile spécialement conçue pour bénéficier via le WiFi d'une image de meilleure qualité.

60 chaînes seront disponibles dont une vingtaine pourront être visionnées en illimité. A terme, le mobile Sony Ericsson G705u pourra également bénéficier d'une telle offre qui exploite notamment un lecteur TV en rich media avec guide des programmes. « Orange HDTV sur 3G+ UMA représente la prochaine révolution de notre service de TV mobile, en offrant aux clients la meilleure qualité de visualisation, un accès facile aux chaînes et une navigation simplifiée », précise George Penalver, le directeur exécutif d'Orange.

Orange revendique aujourd'hui un million de clients français de son offre « Unik ».

0118000000680206-photo-unik-tv.jpg
0118000000680208-photo-unik-tv.jpg

« Offre de TV HD UMA pour Orange »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles