Près de six mois après la sortie du mobile « MTV 3.3 », SFR récidive avec un nouveau mobile 3G vendu en pack opérateur répondant au nom de « MTV 3.4 ».
Compact (98 x 48 x 16 mm) et léger (110 grammes), il a été conçu par la société ModeLabs et propose un design de type slider. Il est doté d'un écran 2 pouces (220 x 176 pixels) de 262 000 couleurs, des touches d'accès direct à la TV ou à la musique, d'un lecteur MP3 et d'un appareil photo numérique de 2 megapixels (en plus d'un second APN VGA pour les appels en visio).
Pour le reste, ce mobile tribande GSM, GPRS et UMTS d'entrée de gamme dispose d'une prise USB, du Bluetooth, d'un modem intégré et de 20 Mo de mémoire interne. Son autonomie annoncée est de 14 jours en veille et de jusqu'à 3 heures en conversation. Côté prix, il est disponible à partir de 9 euros avec un forfait, 29 euros avec un forfait bloqué ou 169 euros avec les « Minis » de SFR.
SFR accompagne la sortie de ce mobile en version « Non-Stop MTV » de nouveaux forfaits bloqués estampillés « Non Stop Musique ». En plus des texto illimités (24h/24 le mercredi et le week-end et de 17h à minuit le reste du temps) ou toutes les chaînes MTV offertes sur le mobile, la série limitée spéciale « Musique » propose de la musique en illimité sans DRM avec la possibilité de télécharger des milliers de titres musicaux dans un genre musical au choix parmi Pop Rock, Rap R&B ou Clubbing Electro. L'offre « Non-Stop Musique » est commercialisée à 17,90 euros par mois pendant 2 mois puis 22,90 euros (pour un engagement de 24 mois).