Mozilla : mise à jour recommandée vers Firefox 3

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 05 décembre 2008 à 15h18
0082000000227249-photo-firefox-grand-logo.jpg
Alors que Mozilla s'apprête à sortir Firefox 3.1, les utilisateurs du navigateur Firefox 2 sont maintenant invités à mettre à jour leur application vers une version plus récente.

En effet, Mike Beltzner, directeur de Firefox, a publié un billet dans lequel il explique que les internautes utilisant la version 2.0.0.18 du navigateur open source sont invités à passer en version 3.0.4. Les développeurs ne prendront plus en charge les versions antérieures.

« Cela fait quatre mois que les utilisateurs de Firefox 2 ont la possibilité d'installer une 'mise à jour majeure' et depuis, nous avons amélioré Firefox 3 et vu de plus en plus de plugins compatibles avec cette version », explique M. Beltnzer.

Ainsi au démarrage du navigateur, les utilisateurs chérissants Firefox 2 seront invités par le message suivant. Si ces derniers décident d'être rappelés ultérieurement, le message sera automatiquement généré toutes les 24 heures.

Au mois d'octobre, Beltzner estimait qu'environ deux tiers des utilisateurs du navigateur étaient passés en version 3.

0226000001805064-photo-mise-jour-vers-firefox-3.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles