Jeu de stratégie temps réel massivement multijoueur, World Of Battles vient d'être dévoilé par Focus au travers d'un communiqué, de quelques dessins et de trois copies d'écran. En développement dans les locaux de Frogwares, il ne devrait pas être disponible avant le mois de mars sur PC. Au travers d'affrontements prenant place dans un univers médiéval fantastique, les développeurs proposeront de se livrer bataille afin de gravir les échelons d'un classement en ligne.
Neuf races seront présentes et les joueurs pourront choisir leur faction, recruter des troupes, les entraîner, les personnaliser avant de les envoyer au casse-pipe. La personnalisation des forces devrait être poussée, avec un haut niveau de détail, la gestion de l'expérience et de l'équipement des troupes. En terme de gameplay, le jeu permettra de se connecter pour des « parties simples », mais également pour prendre part à des tournois. Les développeurs envisagent d'en proposer régulièrement.
Sur le champ de bataille, World Of Battles reprend les principes des jeux de stratégie temps, mais s'en démarque via le principe des Guerres de Guildes qui permettront à plusieurs joueurs de se regrouper pour affronter d'autres unions. Le travail d'équipe prend alors une place non-négligeable dans la bataille. À la base gratuit, World Of Battles assurera son financement via différents services dont on ne sait encore rien et via le système des micro-transactions générées notamment sur les nombreuses possibilités de personnalisation des unités et des armées.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles