Suite à la publication de ses résultats, Take-Two a confirmé ce que beaucoup avaient déjà prévu : l'éditeur américain laisse effectivement tomber l'édition de Champions Online, le jeu de rôle massivement multijoueur en cours de développement dans les locaux de Cryptic Studios.
Suite au rachat de ce dernier par Atari (des précisions dans
cette brève), on voyait assez mal Take-Two poursuivre l'édition du jeu, mais nous attendions une confirmation officielle de la part de la société américaine. C'est maintenant chose faite, mais nous ne savons pour le moment pas si Atari a décidé de prendre le relais et si ce changement de partenaire aura un impact sur la sortie du jeu.
Champions Online est pour l'heure toujours prévu courant 2009 sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.