Éditeur européen de progiciels et de composants logiciels pour le secteur de l'assurance, la société ITN annonce que son programme de développement vient de bénéficier d'un financement de 700 000 euros de la part d'Oseo, une structure publique chargée d'investir dans les jeunes pousses.
« Avec ce soutien financier, ITN confirme une nouvelle fois sa volonté d'expansion européenne et son engagement à fournir des solutions à la fois au sommet de l'art des processus applicatifs et à la pointe des architectures technologiques à l'ensemble des mutuelles, assureurs ou bancassureurs en recherche d'efficacité économique. » commente François PETIT, président directeur général et fondateur d'ITN.
Essentiellement constitué d'une dotation de l'Etat et de remboursements d'aides préalablement engagées, l'aide d'OSEO Innovation permettra à ITN de perfectionner ses solutions « CLEVA » et « LISOA », de faire connaître des solutions télématiques comme « Pay as You Drive » mais également de recruter de nouveaux collaborateurs.