Progiciels : ITN obtient 700 000 euros auprès d’Oseo

Jérôme Bouteiller
Publié le 24 décembre 2008 à 12h12
00FA000001837164-photo-itn.jpg
Éditeur européen de progiciels et de composants logiciels pour le secteur de l'assurance, la société ITN annonce que son programme de développement vient de bénéficier d'un financement de 700 000 euros de la part d'Oseo, une structure publique chargée d'investir dans les jeunes pousses.

« Avec ce soutien financier, ITN confirme une nouvelle fois sa volonté d'expansion européenne et son engagement à fournir des solutions à la fois au sommet de l'art des processus applicatifs et à la pointe des architectures technologiques à l'ensemble des mutuelles, assureurs ou bancassureurs en recherche d'efficacité économique. » commente François PETIT, président directeur général et fondateur d'ITN.

Essentiellement constitué d'une dotation de l'Etat et de remboursements d'aides préalablement engagées, l'aide d'OSEO Innovation permettra à ITN de perfectionner ses solutions « CLEVA » et « LISOA », de faire connaître des solutions télématiques comme « Pay as You Drive » mais également de recruter de nouveaux collaborateurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles