Du côté des ordinateurs portables, Asus a choisi d'adopter un modèle similaire à celui qu'a retenu Gigabyte avec son M912. Les Eee PC T91 (8,9 pouces) et T101 (10 pouces) adoptent ainsi un écran tactile, monté sur une charnière pivotante, qui permettra de faire tourner la dalle de façon à la superposer au clavier, l'ordinateur adoptant alors une configuration de type tablet PC.
Par rapport aux versions standard de l'Eee PC, on observe de légères modifications au niveau du châssis, qui adopte maintenant une robe à deux tons, et se dote de quelques éléments chromés, notamment au niveau de la barre longeant le trackpad. Les configurations définitives semblent ne pas avoir été arrêtées définitivement par Asus, qui évoque tour à tour un Atom N270, un Atom Z250, Windows XP ou Linux.
Ces machines devraient faire leur entrée sur le marché américain aux alentours du mois d'avril. A cette heure, impossible d'obtenir un prix certain, dans la mesure où différentes configurations seront sans proposées (disque dur ou mémoire Flash, XP ou Linux, etc.), mais les représentants d'Asus parlent de sommes avoisinant 500 dollars.