Le belge Mio-Tech a profité du salon high-tech CES 2009 de Las Vegas pour présenter un nouveau prototype de terminal compact à mi chemin entre un MID (terminal internet mobile) et un netbook qui possède la particularité d'intégrer un système Windows Mobile.
Ne possédant pas à proprement parler de nom, il dispose d'un design rappelant un simple ordinateur portable avec un clavier QWERTY complet et un écran de 7 pouces capable d'afficher une résolution WVGA de 800 x 480 pixels. Il est équipé du WiFi et d'une batterie non amovible permettant de l'utiliser pendant 7 heures avant de le recharger, le tout dans un format très compact.
Côté connectique, ce terminal de Mio possède deux ports USB 2.0, une prise MicroUSB, une entrée et une sortie audio et un lecteur de carte mémoire SD. Il dispose enfin également d'un trackball pour utiliser une souris directement sur le système Windows Mobile spécialement remodelé pour accéder rapidement à ses principales fonctions essentiellement connectées. Ce MID / netbook de Mio ne devrait pas voir le jour avant la mi 2009.