VoIP : Free ajoutera 17 nouveaux pays

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 13 janvier 2009 à 11h50
Le fournisseur d'accès à Internet Free, annonce qu'à partir du 1er février prochain, son service de téléphonie illimitée s'enrichira de 17 nouvelles destinations. Ainsi, pour 29,99 euros par mois, l'utilisateur pourra appeler les lignes fixes de l'Afrique du Sud, le Bahreïn, les Bermudes, la Colombie, le Costa Rica, la Georgie, la Guyane Française, l'Inde, le Laos, le Liechtenstein, la Lituanie, le Macao, la Macédoine, Malte, les Iles Vierges (EU), l'Albanie et l'Indonésie.

En tout, ce sont 87 destinations qui pourront être appelées gratuitement. Il s'agit d'une offre assez compétitive face aux services concurrents tels que SFR qui propose 60 pays.

De son côté, Orange n'inclut pas de communication illimitée vers l'international mais uniquement vers les lignes fixes de l'Hexagone. La filiale de France Telecom propose trois forfaits optionnels de 7, 13 ou 25 euros mensuels (30, 60 ou 120 minutes) pour téléphoner vers l'ensemble des téléphones portables en France ainsi que de manière illimitée vers 63 pays.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles