Orange lance de nouvelles offres de roaming en Europe

Alexandre Habian
Publié le 19 janvier 2009 à 11h20
Eurotarif oblige, France Telecom a mis à jour les tarifs d'itinérance mobile proposés par Orange en France et dans le reste de l'Europe. Et une fois n'est pas coutume, l'opérateur à attendu le début d'année pour dévoiler ses nouvelles offres.

A commencer par l'option « Destination Europe » qui permet désormais aux clients mobiles d'Orange de bénéficier du tarif national pour leurs appels, vers les fixes et les mobiles, depuis la France vers la zone Europe et depuis la zone Europe vers la zone Europe. Cela permet d'obtenir des tarifs de 37 centimes d'euro la minute au lieu de 48 centimes la minute pour les appels depuis la France et 55 centimes pour les appels depuis l'Europe - "Eurotarif". L'option, facturée 10 euros par mois, comprend également 60 minutes offertes pour recevoir les appels en zone Europe.

Orange lance également une offre baptisée « Travel data daily » pour les amateurs de roaming data mobile. Ses abonnés « Internet Everywhere » peuvent en effet en bénéficier pour 15 euros (valable 24 heures) de 50 Mo de de données data en zone Europe, soit un prix de 30 centimes/Mo au lieu de 6,14 euros/Mo, et 34 Mo dans les autres zones, soit 44 centimes/Mo au lieu de 13,31 euros/Mo (tarif catalogue).

Et pour une relative plus grande transparence, Orange propose par défaut à ses clients « Internet everywhere » une page de connexion dédiée pour les mobinautes quittant la France pour les inviter à souscrire à l'une de ses nouvelles offres.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles