La messagerie visuelle vocale va s'inviter sur le Blackberry Bold

Alexandre Habian
Publié le 20 janvier 2009 à 10h39
00FA000001868708-photo-blackberry-bold-visualvoicemail.jpg
L'opérateur américain AT&T s'apprête à proposer un nouveau service utilisable sur l'un des smartphones Blackberry de RIM, le Bold. Après l'iPhone d'Apple, le Bold devrait ainsi être le second smartphone à être doté d'un service de messagerie visuelle vocale.

La prochaine mise à jour logicielle du Blackberry Bold inclura en effet une telle fonctionnalité comme il est possible de le voir à travers certaines copies d'écran publiées sur Internet. Résultat : une nouvelle icône apparaitra comptant le nombre de nouveaux messages reçus sur son répondeur comme sur l'iPhone.

En cliquant sur cette icône, il sera possible de consulter les messages de son répondeur dans l'ordre de son choix avec une possibilité de les effacer sans même les écouter. Reste à savoir si ce service sera intégré aux forfaits Blackberry nécessaires pour disposer d'un Blackberry Bold ou si il sera proposé uniquement en option, augmentant ainsi la facture des mobinautes. Reste à savoir également si ce service est similaire à celui d'Apple et dans ce cas si Orange pourrait le proposer aux possesseurs français du smartphone.

00C8000001868710-photo-blackberry-bold-visualvoicemail.jpg
00C8000001868712-photo-blackberry-bold-visualvoicemail.jpg
00C8000001868714-photo-blackberry-bold-visualvoicemail.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles