Chrome accueille Hotmail, habille Firefox

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 30 janvier 2009 à 12h27
00AA000001798428-photo-google-chrome-logo.jpg
Chrome, le navigateur de Google, sorti en septembre dernier, a d'emblée relancé la course aux navigateurs en dévoilant un moteur JavaScript ultra-rapide basé sur le moteur de rendu WebKit. Pourtant loin d'être parfait, le navigateur comportait quelques bugs dont l'un d'entre eux présentait une incompatibilité avec le service de messagerie Hotmail - soit un sérieux handicap pour quelques dizaines de millions d'utilisateurs potentiels. Avant hier nous apprenions que Google a mis a jour son navigateur afin que le site de Hotmail l'identifie en tant que Safari.

L'une des nombreuses requêtes des internautes pour Chrome concerne véritablement la prise en charge d'extensions comme ce que propose Firefox. En attendant que cette fonctionnalité soit mise en place, il est cependant possible de retrouver l'ergonomie de Chrome directement au sein du navigateur de Mozilla. En effet, à l'ouverture d'un nouvel onglet, la nouvelle barre d'outils Google Toolbar 5 bêta installe désormais des raccourcis basés sur l'historique de navigation ainsi que les derniers liens ajoutés à la liste des favoris. Google tenterait-il de convoiter les utilisateurs de Firefox ? Sachez que si vous utilisez Windows, il existe aussi une application qui transformera totalement l'apparence de Firefox en celle de Chrome.

0226000001891804-photo-chrome-firefox.jpg


Télécharger Google Toolbar pour Windows.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles