Pour contrer l'offre d'Alice offrant pendant un an 4 heures d'appels vers les mobiles (facturée ensuite 10 euros par mois) dans ses forfaits ADSL, Bouygues Telecom vient de généraliser à son tour dans ses forfaits Bbox une offre similaire pour les clients dégroupés.
Alors qu'il fallait débourser jusque là 39,90 euros par mois pour ajouter à l'offre triple play classique 3 heures de communication à partir de la box vers tous les opérateurs mobiles (6h pour les clients mobiles de Bouygtel), il sera désormais possible d'en faire de même à partir du 2 mars prochain pour 29,90 euros par mois. Les anciens clients de l'opérateur basculeront automatiquement sur cette nouvelle offre pour leur permettre d'en bénéficier sans surcoût.
Les clients ADSL de Bouygues Telecom situés dans une zone non dégroupée pourront également bénéficier de ces 3 heures d'appels vers les mobiles pour un prix de 44,90 euros par mois pour ceux disposant d'une ligne France Telecom ou 54,90 euros pour ceux n'en disposant pas. A noter que la généralisation de l'offre d'appels mobiles dans les forfaits de Bbox sera valable jusqu'au 24 mai prochain.