En attendant l'arrivée de la troisième bêta de Firefox 3.1 - qui pourrait se voir renommé en 3.5, du fait de l'importance des changements prévus, la fondation Mozilla vient de publier une mise à jour de routine, Firefox 3.0.7, qui vient corriger différents problèmes de sécurité ou de stabilité et résoudre un ou deux bugs.
Les notes de version évoquent ainsi la résolution du problème qui pouvait faire que les éléments du menu « Fichier » sont affichés comme inactifs après l'appel d'une impression. Idem du côté des cookies, qui pouvaient chez certains utilisateurs disparaitre après quelques jours. Enfin, le son des animations Flash ne devrait plus se faire entendre après la fermeture d'un onglet ou d'une fenêtre pour les utilisateurs de Firefox sous Mac équipés du plugin Flashblock.
Firefox 3.0.7 se dote par ailleurs des langues estonien, kannada et Telugu. On pourra récupérer Firefox 3.0.7 via l'utilitaire de mise à jour intégré au logiciel, ou le télécharger directement depuis nos serveurs en versions Windows, Mac OS et Linux.