Safari Mobile et Chrome Light connaissent une croissance initiale similaire

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 11 mars 2009 à 17h18
01972970-photo-net-applications.jpg
Le cabinet Net Applications a publié des chiffres comparatifs sur la part de marché des navigateurs embarqués à l'iPhone et au système Android 3 mois après leur introduction sur le marché américain.

Sur cette période, la part d'utilisation des navigateurs est relativement identique. Avec 0.0496% de part de marché sur l'ensemble des navigateurs existants 90 jours suivant son lancement, Safari Mobile dépasse très légèrement Chrome Light (0.0453%).

Dans les deux cas la courbe d'évolution enregistre une nette croissance. Depuis la sortie de l'iPhone, Apple affiche un large progression du taux de pénétration de son navigateur. Lorsque le G1 et le G2 seront massivement distribués autour du monde, il sera intéressant d'observer les chiffres enregistrés par Google sur le nombre d'internautes et de mobinautes confondus utilisant Chrome.

026C000001972958-photo-safari-chrome.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles