Cerrone offre son nouvel album sur Internet

Julien Mielcarek
Publié le 12 mars 2009 à 15h28
00F0000001971410-photo-cerrone.jpg
Figure mythique de la période disco, Cerrone n'en est pas moins un artiste dans l'ère du temps. Ainsi, en plein débat sur le piratage, l'artiste a décidé de tout simplement offrir son album, en partenariat avec FG DJ Radio.

Jusqu'au 14 mars, il suffit ainsi de s'inscrire sur son site internet pour pouvoir télécharger son nouveau disque (cliquez ici pour télécharger l'album).

Interrogé sur Europe 1, Cerrone a expliqué que le CD n'était aujourd'hui qu'un moyen de promotion de la musique et que la création ne s'était jamais aussi bien portée qu'aujourd'hui. « La musique est condamnée à être gratuite et il faut trouver des solutions pour créer des revenus autrement » a-t-il résumé dans un entretien à l'AFP.
Julien Mielcarek
Par Julien Mielcarek

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles