Tout pour lancer vos applications avec la logithèque

Michaël Monnier
Publié le 22 mars 2009 à 07h28
000000AA01989706-photo-mike-monnier-clubic-lancer-logiciel.jpg
C'est un fait, l'ergonomie de nos systèmes d'exploitation s'est améliorée au fil des années. Toutefois, les fonctions d'indexations réduisent sensiblement les performances et sont parfois désactivées. Aussi les diverses solutions d'accès ne sont pas forcements adaptées aux besoins des gloutons logiciels. Au final, les bureaux hébergent un chaos de raccourcis et retrouver rapidement une simple application n'est pas forcément aisé. Afin d'améliorer votre confort d'utilisation, la rédaction Clubic vous propose de découvrir des solutions logicielles efficaces et légères.

Résolument pratique, ce dossier comprend dix lanceurs d'applications gratuits et incontournables pour Windows, Mac et Linux. Ce florilège réunit plusieurs types d'utilitaires des plus esthétiques aux plus sobres permettant d'accéder rapidement aux programmes installés sur votre machine et à ceux contenus sur clé USB. Vous pourrez changer radicalement vos habitudes tout en personnalisant votre environnement de travail. Sélection oblige, il se peut que votre logiciel préféré ne soit pas présent. Gardez l'esprit ouvert, profitez-en pour tester les nouveautés présentées et pourquoi pas en adopter. Alors, faites vos choix, vous y trouverez sûrement votre bonheur !

Michaël Monnier
Par Michaël Monnier

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles