France 24 s'invite chez Bouygues Telecom, Moblr chez NRJ Mobile

Alexandre Habian
Publié le 03 avril 2009 à 14h57
00C8000001913364-photo-france24-iphone.jpg
Les différents opérateurs mobiles et MVNO du marché cherchent du contenu supplémentaire pour enrichir leurs portails web respectifs et se différencier de leurs concurrents directs.

Dernièrement, c'est la chaine d'information internationale France 24 qui a été intégrée dans le bouquet TV i-mode de Bouygues Telecom. Contenant déjà une vingtaine de chaines accessible auprès des possesseurs de mobiles 3G commercialisés par le troisième opérateur mobile, ce bouquet propose donc depuis la fin du mois dernier France 24 en illimité aux détenteurs d'un forfait data « Web & Mail » ou « Neo.2 ».

0064000002009286-photo-moblr.jpg
Pour rappel, France 24 est également accessible pour quelques marques de smartphones dont l'iPhone d'Apple. Ce dernier a d'ailleurs été téléchargé 100 000 fois sur l'App Store en seulement 3 semaines.

Dans le même temps, c'est la société belge Kiboo, connue pour avoir lancé fin 2006 son site de partage et de consultations de vidéos mobiles baptisé « Moblr », qui vient de signer un partenariat avec le MVNO NRJ Mobile.

Les clients de ce dernier - qui sont plus de 900 000 - pourront accéder depuis le portail wap de la marque - wap.nrjmobile.com - à ce réseau social qui référence aujourd'hui des vidéos, photos, textes ou avatars. Pour rappel, NRJ mobile est aujourd'hui détenu à 90% par le Crédit Mutuel - CIC et à 10% par NRJ Group.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles