M6 Mobile mise sur la Nouvelle Star pour recruter de nouveaux clients

Alexandre Habian
Publié le 08 avril 2009 à 16h17
00FA000002016576-photo-m6-mobile-nouvelle-star-pr-pay.jpg
M6 mise sur les synergies de groupe pour développer ses activités. Fort de 1,5 million de clients référencés en fin d'année dernière, « M6 Mobile by Orange » vient de lancer une nouvelle carte prépayée destinée aux amateurs de l'émission « Nouvelle Star » actuellement diffusée sur la chaine.

Ciblant les jeunes, 90% des clients de l'opérateur sous licence de marque ayant moins de 25 ans, cette carte prépayée sans engagement est facturée 15 euros et propose différents contenus liés à l'émission de recrutement de nouveaux talents musicaux. D'un simple autocollant « Nouvelle Star » à coller sur son mobile en passant par un portail mobile « Inside M6 mobile » donnant accès aux coulisses de l'émission, aux vidéos de la rédaction ou à des invitations aux prochaines émissions se déroulant en direct au pavillon Baltard, ce sont autant de contenus qui seront accessibles en « illimité »... pendant 3 mois.

Au delà de l'accès data mobile aux contenus « Nouvelle Star » proposés en illimité (avec une limite de 500 Mo de données DATA au delà de laquelle les débits pourront être bridés), cette carte prépayée propose enfin 50% de réduction sur les appels vers des mobiles Orange le soir (22 heures - 8 heures) et le week-end.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles