Insolite : Angelina Jolie exhibe son... Palm Pré

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 21 avril 2009 à 12h17
0050000000144735-photo-logo-palm.jpg
Ce n'est un secret pour personne, les célébrités trouvent une place particulièrement prisée dans le plan marketing des sociétés. Le domaine de la téléphonie n'est d'ailleurs pas en reste. Ainsi Sony Ericsson équipe régulièrement James Bond de ses gadgets. Dans Quantum of Solace, l'agent 007 possède un Cyber-shot C902 Titanium.

Lors de son investiture Barack Obama a répété à plusieurs reprises qu'il ne souhaitait pas se séparer de son BlackBerry, un coup de pub inespéré pour la firme canadienne Research in Motion.

La dernière initiative en date vient de la belle Angélina Jolie qui devrait faire partie du casting du film Salt, prévu pour 2010. Un assistant de production repéra la star d'Hollywood, le Palm pré à la main. Ce dernier l'interrogea sur ses impressions du téléphone.

La femme de Brad Pitt avoue avoir trouvé le système plus ergonomique que celui de l'iPhone. Elle apprécie le clavier complet de l'appareil même si elle trouve les touches un peu petites. Enfin l'écran se révélerait particulièrement brillant mais se rayerait facilement.

02035402-photo-angelina-jolie.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles