Samsung s'associe à My Major Company pour la sortie du musicphone tactile "Platine"

Alexandre Habian
Publié le 14 mai 2009 à 11h54
00C8000001924434-photo-samsung-beat-dj.jpg
Profitant de la sortie en France de son nouveau musicphone tactile, le « Platine » connu dans les autres pays du monde sous le nom de « Beat DJ », Samsung vient d'officialiser la signature d'un partenariat avec My Major Company.

Résultat : la maison de disques collaborative sur Internet va fournir à Samsung les contenus musicaux de trois de ses futurs artistes, à savoir Hanna, Marie-Amélie Seigner et Julien Comblat, qui seront intégrés sur la carte MicroSD de 1 Go fournie avec le « Samsung Platine ».

Pour rappel, il s'agit d'un mobile qui intègre un écran WQVGA AMOLED de 2,8 pouces, un appareil photo numérique de 3,2 millions de pixels, le GPS ainsi qu'une mémoire interne de quelques dizaines de méga octets extensible par le biais d'un emplacement microSD (jusqu'à 16 Go). Le mobile est quadri-bande EDGE, HSDPA et Bluetooth.

Dans le même temps, les mobinautes qui vont acquérir ce mobile au prix de 399 euros et qui souhaitent miser sur un artiste de My Major Company pourront le faire aisément depuis le site de Samsung, le sud-coréen doublant la mise sur chaque part acquise d'une valeur de 10 euros (limite de 3 parts maximum). Tous les mobi producteurs participeront aux étapes de développement de leur artiste et se répartiront ensuite 30% des gains réalisés sur les ventes d'album.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles