En se basant sur l'historique de navigation de l'utilisateur, Chrome présente une page de démarrage listant sous forme de vignettes les sites Internet les plus visités. Le navigateur offre désormais la possibilité de supprimer certains de ces sites « C'est très pratique, notamment si l'on retrouve (sur la page de démarrage) un site que vous ne préfereriez pas admettre visiter souvent », explique Darin Fisher. Notons que dans sa version 4.0 bêta, Safari offre déjà cette fonctionnalité. A l'heure actuelle, seul le Speed Dial d'Opera permet de choisir ses propres raccourcis.
La mise à jour de Chrome intègre également un mode d'affichage en pein écran, lequel peut également être activé en pressant la touche F11 du clavier. Notons aussi une prise en charge du remplissage automatique des formulaires (prénom, nom, adresse...).
Cette dernière mouture se base sur une nouvelle version de webkit et une mise à jour du moteur de rendu JavaScript V8 qui serait jusqu' à 30% plus rapide que la version précédente. Il est possible d'effectuer ses propres benchmarks à partir de cette page. Notons qu'avec cette nouvelle mouture, Chrome 1.0.154.65 n'est plus disponible au téléchargement et que l'ensemble des utilisateurs devraient être mis à jour automatiquement.
Télécharger Google Chrome 2.0.172.28 pour Windows depuis la logithèque de Clubic.