Le navigateur web Skyfire passe en version 1.0

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 28 mai 2009 à 15h21
02110536-photo-skyfire-logo.jpg
Le navigateur multimédia SkyFire est récemment sorti de sa phase bêta pour passer en version 1.0. Notons que contrairement aux navigateurs intégrés dans de nombreux smartphones, SkyFire est capable de prendre en charge les formats Flash et Silverlight. A ce jour, l'on estime qu'1 million de mobinautes utilisent régulièrement le navigateur.

Plus rapide au démarrage, cette nouvelle mouture affiche des transitions plus fluides lorsque l'utilisateur tente de zoomer ou de dézoomer sur une page Internet. Notons également qu'une navigation sur un site précédemment visité conservera le zoom effectué sur cette page web. Aussi il n'est plus nécessaire que zoomer sur un texte afin de cliquer un lien puisque celui-ci sera désormais reconnu même en mode d'affichage normal. SkyFire 1.0 est disponible pour les terminaux tournant sous Symbian S60 3e édition) et Microsoft Windows Mobile 5, 6 et 6.1.

L'équipe annonce également la disponibilité prochaine de SkyFire 1.0 pour les smartphones BlackBerry.

Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles