En attendant la sortie éventuelle de l'iPhone 3G S chez Bouygues Telecom, le troisième opérateur mobile français vient de dévoiler sa nouvelle grille de forfaits dédiés pour les baladeurs 3G d'Apple.
De l'intégration d'une offre d'envoi de MMS à l'accès à un bouquet de chaines de TV, Bouygtel prépare la sortie du firmware 3.0 de la firme à la Pomme utilisable par tous les iPhone 3G actuellement mis sur le marché. Et l'opérateur en profite pour adapter ses forfaits, qui seront disponibles à partir du 22 juin prochain, pour prendre de vitesse Orange et SFR qui devraient à leur tour intégrer les MMS en illimité dans leurs prochaines offres.
A cette occasion, tous les forfaits, bloqués ou non, proposés par Bouygtel, intègrent désormais les SMS, MMS, l'internet mobile (web et mail) et la TV en 3G/3G+ en illimité. 20 chaines seront proposés en standard mais seules 3 (celles du groupe du MTV) seront accessibles pour les forfaits bloqués. Comme le précise Giiks de Bouygues Telecom, les débits seront bridés à partir de 2 Go de données échangées pour les forfaits Bouygtel pour iPhone ou dès 500 Mo pour les forfaits Universal Mobile.
Du côté des forfaits bloqués justement, Bouygues met toujours en avant les offres de Universal Mobile en proposant pour 26,90 euros par mois 1h30 de communications téléphoniques. L'engagement est dans ce cas de 24 mois mais le mobinaute peut ajouter 3 euros de plus par mois sur le prix de l'offre pour un engagement d'une seule année. Cinq forfaits « Bouygues Telecom pour iPhone » sont ensuite proposés de 39,90 euros à 76,90 euros avec de 2 heures d'appels par mois à jusqu'à 4 heures d'appels auxquels s'ajoutent les appels illimités le soir et le week-end. Ici encore, pour bénéficier d'un engagement de 12 mois, il faudra ajouter 6 euros par mois sur le montant du forfait choisi.