Prixtel lance un forfait voix illimité pour 50 euros par mois

Alexandre Habian
Publié le 12 juin 2009 à 16h35
00FA000002227480-photo-prixtel-illimit-voix.jpg
Après Virgin Mobile, Coriolis Telecom et Auchan, c'est au tour de Prixtel de lancer une offre dite illimitée de téléphonie mobile.

Après avoir lancé un service d'opérateur mobile « low cost » qui propose des tarifs qui s'adaptent à sa consommation mensuelle (et qui peut donc être différente d'un mois à l'autre), la société française Prixtel s'attaque désormais à une offre de voix en illimité.

Pour 49,99 euros par mois avec un engagement de 24 mois (+5 euros par mois pour 1 an d'engagement), Prixtel propose en effet à partir du 22 juin des appels illimités vers les fixes et mobiles. Deux options peuvent ensuite être ajoutées à cette offre pour bénéficier pour 20 euros par mois de 500 Mo de data en 3G ou pour 10 euros par mois de 1000 SMS.

A noter que Prixtel n'autorise que la composition de 99 numéros différents par mois, les appels ne devant pas excéder 2 heures. Pour le reste, le SMS hors hors forfait sera facturé 0,05 euro contre 0,4 euro pour le Mo hors forfait.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.