Prixtel lance un forfait voix illimité pour 50 euros par mois

Alexandre Habian
Publié le 12 juin 2009 à 16h35
00FA000002227480-photo-prixtel-illimit-voix.jpg
Après Virgin Mobile, Coriolis Telecom et Auchan, c'est au tour de Prixtel de lancer une offre dite illimitée de téléphonie mobile.

Après avoir lancé un service d'opérateur mobile « low cost » qui propose des tarifs qui s'adaptent à sa consommation mensuelle (et qui peut donc être différente d'un mois à l'autre), la société française Prixtel s'attaque désormais à une offre de voix en illimité.

Pour 49,99 euros par mois avec un engagement de 24 mois (+5 euros par mois pour 1 an d'engagement), Prixtel propose en effet à partir du 22 juin des appels illimités vers les fixes et mobiles. Deux options peuvent ensuite être ajoutées à cette offre pour bénéficier pour 20 euros par mois de 500 Mo de data en 3G ou pour 10 euros par mois de 1000 SMS.

A noter que Prixtel n'autorise que la composition de 99 numéros différents par mois, les appels ne devant pas excéder 2 heures. Pour le reste, le SMS hors hors forfait sera facturé 0,05 euro contre 0,4 euro pour le Mo hors forfait.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles