Microsoft favorise ses employés sous Windows Mobile

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 15 juin 2009 à 11h50
00E6000001995798-photo-windows-mobile-7.jpg
Microsoft semble prêt à tout pour populariser son système Windows Mobile et avant de convaincre la planète entière, la société entend bien mettre en place des mesures internes. Ainsi au mois de mars dernier la femme du richissime Bill Gates expliquait dans le magazine Vogue « Il n'y a que très peu de choses qui sont bannies dans notre foyer (...) mais iPod et iPhone sont deux choses que nous ne donnerons pas à nos enfants ».

Nous apprenons désormais que depuis quelques temps Microsoft favorise ses employés utilisant un smartphone tournant sous le système Windows Mobile. En effet, les frais de connexion Internet utilisés dans le cadre du travail ne sont plus remboursés pour les possesseurs des iPhone, BlackBerry ou encore Palm Pre. Notons tout de même que plusieurs sociétés ne mettent en place aucun système de remboursement.

Reste à voir si Microsoft saura convaincre ses employés de migrer vers le système Windows Mobile.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles