M6 Mobile lance une carte prépayée aux couleurs de "Caméra Café"

Alexandre Habian
Publié le 06 juillet 2009 à 15h28
00FA000000557027-photo-m6-mobile-by-orange.jpg
M6 Mobile continue de puiser dans le catalogue des émissions phare du groupe audiovisuel pour dynamiser ses offres de téléphonie.

Quelques semaines après avoir lancé une première carte prépayée aux couleurs de la Nouvelle Star, c'est désormais une offre similaire qui est disponible et qui exploite cette fois la licence de la mini série Caméra Café, en attendant la diffusion de la nouvelle saison sur M6 à la rentrée prochaine.

« M6 Mobile by Orange » cible en effet les jeunes, 90% des clients de l'opérateur sous licence de marque ayant moins de 25 ans. Tout comme les spectateurs de cette série ? C'est donc une nouvelle carte prépayée facturée 15 euros qui est proposée et qui permet, sans abonnement, d'accéder gratuitement pendant 3 mois à des contenus de l'univers du programme dont 4 épisodes en avant-première ou 100 épisodes de la saison 1 à la demande via le portail Inside M6 Mobile.

S'ajoute à cela 50% de réduction sur les appels téléphoniques effectués le soir de 22 heures à 8 heures et le week-end vers les mobiles Orange en France métropolitaine. Du lundi au vendredi de 8h à 22h, il en coûtera 60 centimes la minute pour des appels voix ou 30 centimes de 22h à 8h. Parallèlement au prix des communications qui dépend ensuite du type de recharges acquises, le prix est SMS est fixé à 10 centimes d'euro.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles