Le MVNO Simpleo change de nom mais pas de prix

Alexandre Habian
Publié le 06 juillet 2009 à 17h47
00FA000002289152-photo-simplicime.jpg
Moins d'un an après la sortie des premières offres de l'opérateur virtuel Simpleo, qui exploite le réseau de SFR, Debitel, sa maison-mère, est contrainte de changer son nom.

« Cette évolution est motivée par la similitude avec une marque déjà existante », explique Jean-Michel Neyret, PDG de Debitel. Car il se trouve en effet qu'une entreprise française possède déjà cette marque et compte aujourd'hui éviter qu'elle soit parasitée par l'offre de Debitel.

C'est pourquoi l'opérateur virtuel Simpleo va exploiter la marque « Simplicime » à partir du 16 juillet prochain. En revanche, la société ne compte proposer ni nouvelle offre mobile ni campagne publicitaire pour faire état de ce changement de nom. Debitel compte actuellement 160 000 clients Simpleo.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles