Dell a récemment dévoilé un tout en un qui vient en complément du Studio One lancé au mois de mars. Appartenant à la famille Vostro, il se destine aux entreprises et aux professionnels, mais pourrait tout à fait convenir à certains particuliers. Il se différencie d'ailleurs du modèle grand public en bénéficiant d'un logiciel de sauvegarde, d'une connectique réseau Gigabit Ethernet et d'un support technique dédié. Il peut en outre être livré avec le système d'exploitation Ubuntu Linux en lieu et place de Windows Vista.
Il s'articule autour d'un écran non tactile de 19 pouces affichant une définition de 1440×900 pixels, et propose ainsi un compromis entre un ordinateur portable aux performances limitées et un ordinateur de bureau encombrant. Accueillant une plateforme Intel à base de processeur Pentium ou Core 2 Duo et de puce graphique GMA X4500, il abrite dans sa configuration de base 2 Go de mémoire vive et un disque dur de 160 Go.
Dès à présent disponible en Chine et au Japon à partir d'environ 500 euros, le Dell Vostro All In One sera commercialisé en Europe aux alentours du 23 aout.