Appel d'offres de la 4ème licence 3G : un nouveau retard

Alexandre Habian
Publié le 24 juillet 2009 à 15h47
00C8000002051900-photo-quatrieme-licence-3g.jpg
C'est avant la fin du mois que le gouvernement doit fixer les modalités financières nécessaires pour se porter candidat à la 4ème licence 3G. Mais l'Elysée pourrait encore retarder son processus d'attribution de quelques jours.

Si « Les Echos » annonçait que le décret et l'arrêté publié marquant le coup d'envoi de la procédure d'attribution devaient être publiés au journal officiel avant la fin de cette semaine, le délai ne sera pas respecté.

Dans son édition du jour, le quotidien précise désormais que « l'Elysée à finalement demandé de temporiser sur ce dossier, mais la procédure sera lancée dans les prochains jours », citant les propos d'un responsable du gouvernement.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles