15 nouvelles chaines de TV pour l'offre DartyBox

Romain Heuillard
Publié le 29 juillet 2009 à 11h21
00F0000002327218-photo-dartybox.jpg
Darty a aujourd'hui annoncé qu'il avait enrichi son offre TV avec 15 chaines supplémentaires, rattrapant ainsi son retard sur les ténors du genre que sont Free et SFR. Les abonnés DartyBox bénéficient ainsi gratuitement de 11 chaines de plus dans leur bouquet « Découverte », qui comprend désormais un total de 60 chaines, et de 4 chaines payantes réparties dans 3 bouquets.

TF1 HD et France 2 HD rejoignent Arte HD et NRJ 12 HD au rang des chaines disponibles en haute définition. On retrouve en outre en définition standard la chaine musicale NRJ Hits, la chaine d'information France 24, 5 chaines internationales issues d'Espagne, de Russie, de Pologne, d'Afrique et du Cambodge et deux chaines jeunesse en langue arabe.

Du côté des chaines de la TNT, bien qu'il ne s'agisse pas à proprement parler de chaines, les abonnés peuvent accéder à 10 antennes régionales supplémentaires de France 3, en plus de Paris et Lyon qui étaient déjà diffusées.

Trois bouquets optionnels complètent enfin cette offre. La chaine musicale TéléMelody permet de « revivre les années 60, 70 et 80 » pour 4,50 euros par mois, SIC International est une chaine généraliste portugaise à 3 euros par mois et le pack MyZen.TV comprend la chaine en HD et en définition standard pour 4 euros par mois.

Toutes ces chaines sont d'ores et déjà accessibles aux abonnés DartyBox.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles