Antidot met du CKS dans son moteur de recherche

Ariane Beky
Publié le 05 août 2009 à 17h59
00671794-photo.jpg
Antidot, un des spécialistes français des technologies de recherche pour l'entreprise au côté de Sinequa, Exalead et Polyspot, a enrichi sa gamme de la brique CKS (Community, Knowledge, Services). Orientée utilisateurs, cet outil de partage et de gestion de l'information en dossiers thématiques a été conçue pour compléter la solution phare d'Antidot : AFS (Antidot Finder Suite).

Ce moteur de recherche utilise le standard XML, intègre des agents logiciels intelligents et propose des fonctionnalités multicritères de recherche. « Le moteur de recherche se positionne comme un maillon clé du travail collaboratif. Via un espace de partage de signets, CKS permet à ses utilisateurs de créer, de mémoriser, de partager et de diffuser leurs requêtes et leurs résultats », a déclaré dans un communiqué Fabrice Lacroix, président d'Antidot.

CKS est accessible en ligne (en mode SaaS) ou sous licence à partir de 15 K€.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.