Jeunes pousses, tentez votre chance à la Seedcamp Week!

Matthieu Dailly
Publié le 07 août 2009 à 15h35
00FA000001645270-photo-seedcamp.jpg
Les inscriptions à la troisième Seedcamp Week sont ouvertes. Traditionnelle opportunité pour les entrepreneurs de tous bords, cette nouvelle édition du concours technologique aura lieu à l'University College de Londres du 21 au 25 septembre 2009. À la clé? 50.000 euros, une entrée au capital d'environ 5-10 % et des formations intensives.

Les vingt jeunes pousses sélectionnées pourront, comme toujours, bénéficier des conseils de 400 investisseurs, marketeurs, spécialistes produits et développeurs. Les cinq équipes victorieuses s'installeront ensuite à Londres pour une période de trois mois, durant laquelle les experts de Seedcamp les aideront à mettre en œuvre leur stratégie.

Le stage se terminera sur deux colloques à thème : le Demo Day et l'Investor Day. Par la suite, ces équipes seront invitées à se rendre dans la Silicon Valley, où elles rencontreront de nouveaux partenaires ou des clients.

Les start-ups ont jusqu'au 23 aout (23h59) pour déposer leur candidature.
Matthieu Dailly
Par Matthieu Dailly

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles