Mise à jour de Safari qui passe en 4.0.3

Alexandre Laurent
Publié le 12 août 2009 à 09h11
00A0000001946224-photo-mike-safarilogo.jpg
Apple a publié mardi soir une mise à jour de son navigateur pour environnements Mac et Windows, Safari, qui passe en 4.0.3. Au menu de cette nouvelle version, le fabricant évoque une meilleure prise en charge des pages Web qui utilisent la balise vidéo du HTML 5, une stabilité améliorée lorsque le navigateur est équipé de plugins tiers, ainsi que la correction d'un problème qui pouvait empêcher l'utilisateur de s'identifier sur iWork.com.

Apple annonce également la correction d'un bug susceptible de faire s'afficher le contenu Web en niveaux de gris et non en couleurs. Enfin, Safari 4.0.3 intervient pour corriger un certain nombre de problèmes liés à la sécurité, dont le détail pourra être consulté sur le site d'Apple. L'une des vulnérabilités permettait notamment de faire apparaitre un site malveillant dans la liste des sites préférés de l'utilisateur.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles