Nouvelles rumeurs sur le smartphone Dell sous Android

Alexandre Laurent
Publié le 14 août 2009 à 12h58
Les différentes rumeurs qui circulent s'accordent à dire que Dell devrait prochainement lancer un smartphone muni d'une version dérivée d'Android sur le marché chinois, sans que l'on sache si le terminal sera ensuite proposé dans d'autres pays. Evoqué sous l'appellation « Mini3i » ou sous le nom de code « Benzine », il disposerait selon le site Boy Genius Report d'un écran tactile multi-points de 3,5 pouces affichant une résolution de 640 x 360 pixels.

Quadribande GSM et Edge, il offrirait en outre un capteur 3 mégapixels autofocus avec flash et enregistrement de vidéos. Il ferait appel à une connectique en USB, et disposerait du Bluetooth 2.0 EDR. On évoque également une puce A-GPS, un module de reconnaissance d'écriture manuscrite, un emplacement micro-SD et la prise en charge de Microsoft Exchange. D'après les sources invoquées dans le cadre de ces rumeurs, l'annonce officielle et le lancement en Chine seraient imminents.

015E000002352282-photo-dell-smartphone-android-chine-mini3i-benzine.jpg
Voici ce que serait le Dell Mini3i
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles