Numéricâble reconduit son offre haut débit à 20 euros par mois

Jérôme Bouteiller
Publié le 19 août 2009 à 11h12
00FA000002359512-photo-numericable.jpg
Une semaine après la polémique suscitée par la hausse des prix d'Orange et les critiques de Nathalie Kosciusko-Morizet, le câblo-opérateur Numéricâble a décidé de jouer les bons élèves et de reconduire son offre d'accès internet haut débit pour moins de 20 euros par mois.

Facturée 19,90 euros par mois, l'offre "double play" intègre la téléphonie illimitée ainsi qu'un accès haut débit allant de 30 megabits/seconde à plus de 100 megabits/seconde pour les immeubles raccordés à la fibre optique.

«En tant que principal acteur du déploiement du très haut débit dans l'hexagone, nous permettons l'accès au plus grand nombre via des offres extrêmement compétitives (...) Numericable répond (ainsi) aux recommandations de Mme Nathalie Kosciusko-Morizet, Secrétaire d'Etat chargée de la prospective et du développement de l'Economie numérique, et participe activement à la réduction de la fracture numérique» indique Pierre Danon PDG du Groupe Numericable Completel.

En sacrifiant le service de télévision, pourtant métier historique du câblo-opérateur, Numéricâble est donc en mesure de proposer une offre "dual play", 30% moins chère que les autres offres "triple play". Une économie qui devrait séduire les consommateurs en ces temps de crise économique et de pression sur le pouvoir d'achat.

Au 31 mars, le groupe revendiquait plus de 3,5 millions de clients pour son service de télévision dont plus d'un million de clients avec accès internet (152 000 au travers d'une ligne FTTB).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles