Be Web : NRJ Mobile lance à son tour des forfaits SMS, web et mails illimités

Alexandre Habian
Publié le 19 août 2009 à 12h24
00C8000000437553-photo-nrj-mobile.jpg
Après les 3 opérateurs historiques et après quelques MVNO comme Virgin Mobile, Prixtel, Coriolis Telecom et Auchan, c'est au tour de NRJ Mobile de lancer une gamme de forfaits cumulant un accès illimité aux SMS (tous opérateurs), au web et aux emails.

Baptisés Be Web, ils sont au nombre de 3 et permettent pour 29,90, 34,90 et 39,90 euros par mois de bénéficier de respectivement de 2, 3 et 4 heures de communications téléphoniques en plus des avantages précédents. Ces prix s'entendent avec un engagement de 24 mois, leur prix augmentant de 5 euros par mois avec un engagement d'une seule année.

L'opérateur mobile virtuel du Crédit Mutuel / CIC exploite des réseaux mobiles GPRS et 3G d'Orange et n'autorise ni les usages modem ni la voix sur IP, les newsgroups ou les logiciels de Peer to Peer. Les débits proposés pour la data mobile pourront également être limités pour les plus gros consommateurs (au delà de 500 Mo de données téléchargées par mois). L'offre de mails illimités (POP3, IMAP) n'est compatible en revanche qu'à partir de l'application « Messenger & Mail » et ne prend pas en compte les courriers avec pièces jointes.

NRJ Mobile accompagne le lancement de cette nouvelle offre d'une gamme de mobiles en pack opérateur à 1 euro. Les LG GW520, Samsung F480, Samsung Platine et LG Prada 2 sont entres autres proposés à ce prix.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles