L'opérateur mobile virtuel Universal Mobile souhaite recruter de nouveaux clients avec un premier forfait bloqué comprenant par défaut des SMS et l'internet mobile en illimité. De quoi concurrencer les offres de NRJ Mobile, Virgin Mobile, Prixtel, Coriolis Telecom et Auchan.
Ciblant les adolescents et jeunes adultes, Universal Mobile propose pour 24,90 euros par mois avec un engagement de 24 mois (+3 euros / mois pour 12 mois) un forfait permettant de bénéficier de jusqu'à 1h30 de communications par mois. En plus des SMS illimités vers tous les opérateurs et de l'internet mobile illimité au débit 3G/3G+ (débit bridé au delà de 500 Mo consommés par mois), cette offre permet de visionner sans limite de temps les chaines du groupe MCM (MCM, MCM POP et MCM TOP).
Elle permet également d'écouter (via un téléchargement sur le PC) les nouveaux singles de la major sur mobile. Les usages peer to peer, voix sur IP, newsgroups et modem sont interdits. Pour accompagner le lancement de ce forfait bloqué, l'opérateur virtuel propose enfin de nouveaux terminaux en pack opérateur dont le Player One de Samsung facturé 9 euros.