Bouygues Telecom vient de lancer aujourd'hui en toute discrétion un nouveau forfait mobile baptisé « Evasio ». Différent des options « Web & Mail » ou des forfaits « 2 fois plus SMS illimités » tombés en désuétude, il généralise l'envoi de SMS, de MMS et la consultation du web mobile, le tout en illimité.
Par défaut, il propose en effet en illimité le web et le mail, la TV en 3G+, les SMS et les MMS, en plus du temps de communication doublé vers tous les opérateurs le soir (à partir de 18 heures) et le week-end. Avec 1H+1H de communications par mois, le prix du forfait « Evasio » est de 28,90 euros par mois contre 32,90 euros pour 2H+2H. Pour une seule année d'engagement, le prix des forfaits augmente de 5 euros par mois.
Pour le web mobile, les mobinautes pourront se connecter aux réseaux GSM, GPRS, EDGE ou 3G+, les débits maximums pouvant être atteints à hauteur de 500 Mo de données échangées par mois. Au delà de cette limite, les débits seront bridés. Comme dans la majorité des forfaits d'internet mobile illimité, les usages P2P, voix sur IP, newsgroups et modem sont interdits.