Trois mois après la sortie de la version alpha 2 du navigateur web mobile de Mozilla, « Fennec », c'est une version bêta 3 qui est aujourd'hui disponible en téléchargement pour les possesseurs de smartphones sous Windows Mobile.
C'est d'abord le temps de lancement de l'application qui a été considérablement diminué, grâce à un procédé nécessitant tout de même de redémarrer une première fois son smartphone pour en bénéficier. C'est ensuite un système de mise en cache des fichiers déjà visité qui a été mis en place. Résultat : il est possible de reformater à la volée les pages (mode bureau, mode mobile), mais aussi de revenir plus rapidement aux pages déjà visitées.
Fennec propose de plus une compatibilité améliorée avec les standards du web que sont XUL et CSS et peut désormais être utilisé avec des smartphones de toutes les résolutions d'écran. Enfin, un système de zoom pour les smartphones HTC Touch Pro (en utilisant la surface tactile près de leur D-Pad) a été conçu pour améliorer la lecture des pages web.