Illimythics Pro 24/24 : SFR lance un forfait "tout illimité" à 200 euros par mois

Alexandre Habian
Publié le 15 septembre 2009 à 15h49
00B4000001670934-photo-ancien-logo-de-sfr.jpg
Après Bouygues Telecom et son forfait « Neo Pro 24/24 », c'est au tour de SFR de lancer dès demain un forfait équivalent permettant d'appeler, de surfer sur l'internet mobile et d'envoyer des emails en illimité.

En attendant l'apparition de forfaits tout compris pour mobiles équivalents à ce que l'on retrouve dans le monde de l'internet fixe, c'est donc au tour du second opérateur mobile français d'adapter ses tarifs pour les gros consommateurs de téléphonie mobile. Accessible aux professionnels ou aux particuliers les plus nomades, cette offre « Illimythics Pro 24/24 » est proposée en édition limitée jusqu'au 17 novembre prochain.

Facturée 199 euros TTC par mois avec un engagement de 24 mois (210 euros pour 12 mois), elle permet d'appeler vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France et à l'international (Europe, USA, Canada, ...), de surfer sur l'internet et de consulter ses emails et d'accéder aux services SFR TV, SFR WiFi et SFR Répondeur visuel, le tout en illimité. Elle ne propose pas en revanche de SMS ou de MMS en illimité.

Et contrairement à l'offre de Bouygues facturée à partir de 149 euros HT par mois et par ligne, il ne sera pas nécessaire ici de présenter un numéro de SIREN pour ouvrir une nouvelle ligne mobile. A noter que l'offre permet également de bénéficier de mobiles subventionnés, qu'il s'agisse d'iPhone, de smartphones Android, Blackberry ou de Windows Phones.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles