Mio Moov Spirit V505 TV : un GPS autonome avec écran de 4,7 pouces et TNT intégré

Alexandre Habian
Publié le 16 septembre 2009 à 17h13
000000F002261296-photo-mio-moov-spirit-v505-tv.jpg
Alors que le GPS autonome Moov Spirit V735 TV de Mio est commercialisé (350 euros) depuis quelques mois déjà en France, c'est sa version dotée d'un plus petit écran (4,7 pouces contre 7 pouces) qui est aujourd'hui disponible à la vente.

Baptisée Mio Moov Spirit V505 TV, ses fonctions de navigation GPS sont prises en charge par le nouveau logiciel Spirit de Mio, comprenant l'affichage des limitations de vitesse, des radars fixes, de l'assistance au changement de voies et d'affichage en 3D des croisements. L'information trafic est également de la partie, ainsi qu'un guide touristique WCities. La puce GPS SiRF Instant Fix II permet quant à elle d'obtenir un positionnement « ultra-rapide ».

En plus des habituelles fonctions multimédia de lecture de MP3, ce GPS autonome embarque un tuner TNT avec fonction de réception automatique (auto-tuning). Le guide électronique des programmes (EPG) est disponible, tandis qu'une télécommande et des haut-parleurs puissants complètent cette fonction. Si le produit n'intègre qu'un Tuner TNT, il est complété par deux antennes, l'une intégrée au produit et l'autre pouvant être positionnée à l'extérieur du véhicule.

Le Mio Moov Spirit V505 TV est disponible au prix de 250 euros avec des cartes de France ou 280 euros avec des cartes d'Europe.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles