Nortel veut vendre aux enchères les actifs de sa division Carrier Networks

Ariane Beky
Publié le 22 septembre 2009 à 09h25
01630110-photo-nortel.jpg
Après avoir vendu ses activités mobile et entreprise, l'équipementier réseau canadien en faillite veut proposer aux enchères les actifs logiciels 'réseau central à commutation par paquets' de sa division Carrier Networks (réseaux opérateurs), via ses filiales américaine et d'exploitation (NNL).

Nortel poursuit sa désintégration.

La requête de l'équipementier a été déposée aux Etatts-Unis auprès du tribunal du district du Delaware en charge des faillites. La demande sera également déposée au Canada, auprès de la cour supérieure de justice de l'Ontario. « Toute vente serait assujettie à l'approbation des tribunaux américains et canadiens », a précisé Nortel lundi dans un communiqué.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles