Les mères actives sont des mobinautes en puissance

Ariane Beky
Publié le 28 septembre 2009 à 13h25
02446412-photo-we-can-do-it.jpg
Aux Etats-Unis, les geeks post-pubères ne sont pas les seuls power users du téléphone mobile. Les mères actives sont aussi de super utilisatrices, d'après une étude de Scarborough Research et de la société Arbitron.

Ainsi, la facture 'mobile' moyenne d'une mère active outre-atlantique serait de 94 dollars par mois, soit 21% de plus que la facture de l'utilisateur mobile moyen. Consommatrice, la mère de famille qui travaille est également une mobinaute avertie : elle est 42% de fois plus susceptible de télécharger des contenus via son téléphone cellulaire que l'utilisateur lambda.

La mère de famille dont fait référence cette étude, travaille a temps plein et a, au moins, un enfant à charge. Elle tient les cordons de la bourse familiale et apparaît comme une cible de choix pour les opérateurs, annonceurs et autres marketers. Attention à la saturation !

Etude au format pdf: Shopping insights on today's working mom - a complimentary Report from Scarborough Research and Arbitron Inc. September 2009
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles