Ovi Store : Nokia autorise le re-téléchargement d'applications

Alexandre Habian
Publié le 29 septembre 2009 à 17h19
00C8000002450372-photo-ovi-store.jpg
Quelques jours après la sortie en France du kiosque de téléchargement de programmes pour smartphones de Nokia, l'Ovi Store, une découverte a été faite par le webzine britannique Allaboutsymbian. Comme Apple le faisait déjà avec son App Store, Nokia autorise désormais le re-téléchargement de programmes payants.

Jusqu'à présent, il n'était possible de télécharger des programmes commerciaux qu'une seule fois, et sur un seul terminal seulement. Mais depuis quelques jours, les possesseurs de mobiles ou de smartphones de la marque peuvent, en utilisant son même compte « Ovi Store », re-télécharger du contenu sur le même terminal, voire sur un autre smartphone.

Ainsi, lors de l'installation d'un nouveau firmware ou du renouvellement de mobile, il sera toujours possible d'accéder à ses contenus Premium. Ou tout du moins à certains d'entre eux. Car tous les logiciels ne permettent pas pour le moment être re-téléchargés. Il faut utiliser un client « Ovi Store » en version 1.05 (271) au minimum pour en bénéficier. Et certains jeux, comme Asphalt 4: Elite Racing, ne peuvent toujours être téléchargés qu'une seule fois.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles