Comcast nie avoir conclu le rachat de NBC

Ariane Beky
Publié le 01 octobre 2009 à 11h37
02453764-photo-comcast.jpg
Le câblo-opérateur américain Comcast a déclaré mercredi ne pas avoir conclu l'accord d'acquisition du réseau audiovisuel NBC, contrairement « aux allégations » de TheWrap.

En revanche, rapporte le New York Times, Comcast ferait partie des repreneurs potentiels d'une participation dans la chaîne US appartenant au groupe NBC Universal, lui-même détenu à 80% par l'américain GE et à 20% par le français Vivendi.

Comcast, de son côté, a simplement déclaré : « l'article signalant que Comcast a un accord pour acquérir NBC est inexact ». D'après des sources citées par le NYT, Comcast chercherait tout de même à racheter 20% du capital de la chaîne.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles